Je devrais travailler le Droit/Histoire...

Publié le par Luz

Et me revoilà. Avec une suite que je n'espérais plus.

Un lendemain de soirée, un weekend beaucoup trop long et une masse de travail à laquelle je n'ose pas m'attaquer, une certaine dose de soleil et la beauté de la Garonne. Une période difficile sur le plan sentimental.

Les ingrédients idéaux pour écrire tant que l'inspiration est là.

Je vous propose donc de relire le début, et la suite avec, dans ce texte paru il y a déjà un moment :

Une histoire qui s'envole en Poussière ...

 

A écouter également : City of Birth, de Armand Amar.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> C'est donc un programme très chargé ! Quelques jours encore, c'est bien difficile de tout mener de front, surtout quand on écrit si bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre