Chou'Krit à Strasbourg.

Publié le par Luz

Source : Wikipédia !

Le Critérium (ou «Crit’») est une compétition sportive entre les neuf Instituts d'Etudes Politiques (IEP) de France. Organisé chaque année à la fin du mois de mars, il a été créé en 1986 avec l'organisation d'une rencontre de rugby entre Sciences Po Bordeaux et Sciences Po Toulouse avant de s'élargir à tous les IEP et à des dizaines de disciplines. Un critérium rassemble chaque année près de trois mille étudiants. Chaque IEP accueille cette rencontre dans sa ville une fois tous les neuf ans.


Chers amis, un petit aperçu d'un weekend de folie.

 

 


26443_1378381254105_1069091027_31163658_3133652_n.jpg


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> A première vue c'est une folie très calme ... ;-) J'adore les étudiants sages (et sportifs).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais c'est parce que j'ai bien choisi la photo, je préserve mon image ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Luz,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je salue ce joli blog plein de promesses. Je serais ravie de votre participation à mon appel à textes. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir lancé l'appel, je suis tombée dessus grâce à Coline. J'espère pouvoir vous soumettre un écrit point trop long !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aimerais trop que tu arrive à remplacer tes lambeaux de tristesse par des amorces de bonheur, comme ces taches bleues entre les nuages gris qui promettent le retour du soleil... j'espère... je<br /> t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On essaie. Ta motivation vient de me faire perdre une heure de travail pour Sciences po, et gagner une suite assez bien tournée...<br /> <br /> <br /> Ca s'équivaut sûrement. =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ouais ! j'imagine que ça a été chaud !<br /> <br /> <br /> Ben moi, pendant ce temps, je suis en Bretagne : rencontre d'une libraire géniale ce matin à Concarneau, puis pique-nique en tête à tête avec l'océan à la pointe de Penmar'c, au soleil !<br /> <br /> <br /> Je ferai mes premières dédicaces le 17 avril sous le village de toile pour la fête du départ de la transat en double vers St Barth, sur le port de Concarneau...<br /> <br /> <br /> Quand nous écriras-tu un petit bijou de texte ? ça me manque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envie de pouvoir dialoguer avec l'océan. Son infini m'aide toujours à relativiser l'inutilité de nos vies. La Bretagne me manque dans son ensemble.<br /> <br /> <br /> Voilà la raison de mon silence, c'est que je n'arrive plus à écrire que des lambeaux de tristesse. Des touts petits bouts de page, incomplets, inachevés comme ma pensée déroutée. Encore un peu de<br /> temps, ça me reviendra, comme toujours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />