Et l'été était.

Publié le par Luz

Mai. Juin. Juillet. Aout. Fine Holidays.

 

La rentrée des classes. Ne concerne que les classes, clairement. N'ayant pas de classe, je ne devrais pas avoir de rentrée. Mais comme les Sciences Potes et moi-même avons LA classe, nous rentrons quand même. 

Tout ça pour dire que notre retour à Toulouse et le début d'une nouvelle année d'études ne se passe pas vraiment comme au collège. Nous voilà fin prêts à affronter le lot des premières années, qui ne s'attendent vraiment pas à être aussi bien accueillis.

Bizutage de deux quatre semaines, et je vous reviens studieuse. Préparez vous à entendre les anecdotes d'intégration approfondie les plus folles qui soient.

 

Luz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Il est terminé ce cahier de vacances ? Bonne rentrée, je pense à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Et à la mi-août, ne pas oublier les chats .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tu touches combien pour citer la célèbre marque du café en poudre lyophilisée ? Tu es toujours aussi drôle (ce n'est pas péjoratif) et je me demande si tu es petite, maigre ou boulotte, tonique<br /> en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heuu ! j'aurais bien besoin d'une attachée de presse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pas bien compris ce que tu faisais vraiment... La sieste sur la plage pour presser des dossiers en buvant du Nescafé à l'l'ombre de la CNIL ? enfin bref... suis heureux de te voir en forme !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre